dimanche 1 juin 2008

Qui, à combien, d'où, quand, éventuellement avec quoi ?

Vous avez du remarquer que certains proposaient d'apporter un peu plus pour partager, c'est une super idée...
Pour en savoir un peu plus, nous éviter peut être de tous amener la même chose et pour nous pour prévoir l'intendance (assiettes, verres, feu du BBQ), merci de faire une petite réponse aux titre de ce message.
Pseudo, combien de participants, , d'où venez vous (voir aussi le sujet co-voiturage si vous pouvez partager aussi le trajet et participer en équipe), arrivée ( le matin, la veille (peut on vous aider?)).
Et éventuellement qu'amenez vous à partager ?
Didier

16 commentaires:

Brice a dit…

Mangatome, je viens de Chambéry avec mes parents (donc on est 3).
On pense amener une grosse tome de savoie.
On devrait arriver le matin avant 11h (si on ne prend pas trop de retard avec 2/3 caches sur le chemin).

Et je commande le soleil !

Gilles a dit…

Salut
gilou71, nous venons de Cluny (71).Nous serons 2 (sans compter la chienne !!!)
Nous arriverons en début de matinée;
Nous amènerons qq bouteilles de Mâcon (2 rouges, 2 blancs), des confitures maison + de la brioche.
Courage aux organisateurs;

prof de SVT a dit…

En grande spécialité Lyonnaise j'apporte des pignons de poulet à faire en Barbecul et des merguez (voir fête des lumières sur la place Bellecour) bien évidement il faut me confirmer qu'il y aura grillades!!!

J'aurais un véhicule venant de Meyzieu et sans doute ma femme dedans donc on est 2 pour l'instant!

Une estimation du nombre de convives serait intéressante... Je pense que certains du Forum ne seront pas là!!! Bon d'accord je sors!

prof de SVT a dit…

Euh... prfo de SVT = vividede!!!!

Didier696 a dit…

Jean CLou et Fouillon (père et fils) viennent à 2 de Domène (vers Grenoble) avec une terrine de viande, une salade composée (avec des noix ??) et un pain cuit maison....

Virus43 vient à 2 de Haute Loire...



Qui amène le soleil ????

prof de SVT a dit…

Si vous n'avez pas d'échos de grillades faut prévenir et je me tourne vers cake salé... (non ce n'est pas un pseudo!) pour faciliter l'intendance!
Vividede

Unknown a dit…

Nous venons à 2, Jean clou et Fouillon du Versoud.
Nous pensons apporter 1 terrine, un pain, et une salade composé.
Le soleil est déja commander par brice, pas besoin d'en demmander plus.

a dimanche !

Didier696 a dit…

OUI j'apporte un appareil BBQ avec du charbon de bois, merci à Vividede pour de la viande.
Si personne d'autres ne le propose j'amènerai des godivots ou autres à griller.

schocker a dit…

Schocker-> Nous venons à deux plus le chien!
Nous amènerons des grillades, de la boisson et un entrée(???).
voila voila...
A dimanche!!!

Unknown a dit…

Hello
Vilcanota, je viendrais de Meylan.
J'apporterais des entrées (radis, salade carotte...), biscuits apéro, et un rhum arrangé fait maison.
A dimanche.

Unknown a dit…

je cherche un team pouvant me chercher à une gare Dimanche matin
heure indifferente,
j'arrive d'Avignon

Unknown a dit…

gerard=Papy84
geocacheur de Provence je ne suis pas sur d'apporter le soleil...le pastis lui est en permanence dans mon sac+un peu de tapenade un pain maison...et???

Unknown a dit…

Ca y est la Dream Team est constituée :-)
Papy84 et Vilcanota, l'alliance de la Cité des Papes et de la Ville du Sport (Grenoble est candidate aux Jeux Olympiques d'hiver 2018).

Aucune cache ne pourra nous résister (enfin j'espère)...

Vilcanota

Unknown a dit…

Bonjour à toutes et à tous,
Nous serons 4 (la petite famille au complet) dont 2 petits géocacheurs qui commencent à être bien aguerris.
Puisqu'il y a un barbecue, nous ramènerons quelques saucisses, 4 bouteilles pour les grands (2 rosé, 2 rouge), d'autres bouteilles pour les moins grands (coca, jus de fruit) un cake et 2 tartes.
Et du soleil, du soleil !!!

Stéphanie a dit…

Bonjour,
Une inscription un peu tardive !
Désolée...
J'espère rejoindre la Dream Team de Vilcanota et de Gérard (il faut mettre toutes les chances de son coté).
Pour le pique-nique, je prépare une tarte à la rhubarbe ! et aussi un peu de tapenade, pour comparer avec celle de Gérard...
C'est vrai qe ce n'est pas un spécialité clermontoise...
Stéphanie
(La fille du team Le Troyen)

David a dit…

Salut,

Je serai aussi de la partie avec la team Vilcanota et Papy84.

J'apporterai un brownie à grignoter et 2 pots de rillettes de thon.

A demain